STOP

Publié le par dave76

Ayant de - en - de temps et de - en - de choses "interessantes" á relater pour les MAJ de ce blog, je  mets donc un "STOP" á ma pratique sportive virtuelle.

Publié dans dave76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut voici mon nouveau blog! Je souhaite le faire connaitre à la communauté blogotriathlétique mais pour cela, j'ai besoin de toi!<br /> Un petit coup de pouce serait le bienvenu de ta part! Merci quand même<br /> http://triathlon-conseils.over-blog.com/
Répondre
K
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre
C
Salut à toi, je tenais à te présenter Triathlete Sportswear, une collection de tee-shirts et accessoires tendancedédiés aux triathlètes et aux passionnés de sport, uniquement visible surwww.triathletes.frIl y a également sur ce site la possibilité de télécharger gratuitementdes fonds d'écran aux couleurs de Triathlete Sportswear.Merci de ton attention, et à bientôt sur www.triathletes.frPS : n’oublie pas de passer le message !
Répondre
J
c'est bien dommage pour nous!
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre