Chiffrages

Publié le par dave76

 Avec 11h, 10h et 10h30 sur les 3 semaines qui viennent de sécouler, je ne me considére pas vraiment en avance. En fait, aprés mon probléme de genoux, je  cumule les petits soucis avec mes dents; 3 seánces chez le dentiste pour des problémes d'incisives (cassées) m'ont réveillé les dents de sagesse ce week- end :o( Il va falloir que je me les fasse enlever je pense, diagnostic cet aprés- midi!

Une chose est certaine, il va falloir que je sorte le vélo assez vite car je voudrais pas reproduire la meme erreur que de l'année passée ou j'avais été trés en retard.

Publié dans dave76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est bon je les aies plus j'ai crains le pire ouf !!!  (o;
Répondre
D
faisez gaffe c'est contagieux (o;
Répondre
W
Justement je ne peux pas profiter de ce soleil magnifique avec plus de 10° car je suis bloqué à l'hosto à cause des dents de sagesse.... de ma chère et tendre!Wilje ne suis pas encore assez sage! ;o)
Répondre
D
(o: (aieeuuuuuuuuuuuuuuu) (o: 
Répondre
L
Ne tombe pas trop de dents, il faut mouliner plutôt.<br /> Je--> (c'est pas marrant) ;o)
Répondre