Hochey subaquatique (o;

Publié le par dave76

Ce matin aprés 30' d'echauffement léger et qqs séries de jambes, une partie de Hockey subaquatique. Le moins que je puisse dire c'est que ca créve. En fait, juste avec palmes, sans tuba, c'est vraiment chaud .... au début on fait n'importe quoi, tout le monde sous l'eau en meme temps puis la fatigue aidant on a bien été obligé de s'organiser pour qu'il y ait une rotation car c'etait hardos (o;

Franchement trés sympa et pour le moins ludique (o:

 

La prochaine fois, faudra mettre des gants car les doigts ont bien rappés le carrelage (o;

QQs videos ici  (o:

Concernant mes dents rdv cette aprém :oS

Publié dans dave76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il faut un sacré souffle !!!
Répondre
D
leTique: oui beaucoups de coups bas surtout quand pas d'arbitre sous l'eau (o; bon la equipe mixte avec jeunes et moins jeunes,les hommes jouent des coudes, les femmes des griffes ((o:<br /> Boubou: ben on pousse surtout avec ce genre de palet, on peut pas tirer ou alors j'ai pas compris, ce qui est possible (o:<br />  
Répondre
D
c'est bon je suis de nouveau online sur mon blog  (o; <br /> http://www.davidvincent.over-blog.com/
Répondre
B
Ca doit être bien dur cette affaire ! T'arrives à viser avec le palet ?  8-O
Répondre
D
yes iam here j'ai merdoyer avec mon blog  )o; voila la nouvelle adresse je remet tout en place pour ce soir faites passer  (o;<br />  <br /> http://www.davidvincent.over-blog.com/
Répondre