La quete du Graam (o:

Publié le par dave76

Finit les regimes sans fin, les accessoires vélo en carbone ... de nos jours le poids se gagne sur le bonhomme et quand il est sec comme moi ((o: plus précisément en suprimant certains de ses constituants (o;

Plus sérieusement dans l'operation quete du graam, je vais me faire retirer les 4 dents de sagesse dans 2 mois. Obligé de faire attendre car je n'ai pas le temps en ce moment. En attendant "sprayage" d'eau salée autour des bestioles qui trouvent pas leur chemin vers la sortie :o(

Dans la suite des opérations, quand je serai grand et riche (o;, je me ferai poser des prothéses en titan- carbone magnesium á la place de mes incisives (o;

..............

Peut etre meme retirer une cote flottante ou 2 (o:

 

Publié dans dave76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
squeletor  )o:
Répondre
D
aie!!!
Répondre
J
Sans mauvais esprit : les dents, c'est la merde !!!<br /> ... Bon courage et bonne mutuelle !<br />  <br /> A priori, tu évalues à combien le gain de poids ? 2, 3 kg ?
Répondre